Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Néo et Timy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:45

Ah zut, je n'avais pas vu !
Ne perds pas espoir Marie, moi j'ai revu une de mes chattes au bout de 10 jours !
Ne te fais pas d'illusions pour autant.
C'est super dur de perdre son chat, mais je crois que c'est encore plus dur de ne pas savoir ce qui s'est passé, car on imagine le pire...
Je suis de tout coeur avec toi bisou 1 bisou 1 bisou 1 bisou 1 bisou 1 bisou 1 bisou 1 bisou 1 bisou 1 bisou 1 bisou 1
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:55

Merci Rémi bisou ému bisou ému

J'ai eu aussi par le passé une chatte siamoise qui est partie pendant plus de quinze jour et un soir en rentrant du boulot je l'ai trouvée assise devant la porte!!! Très amaigrie, mais elle avait très vite repris des formes car elle n'était pas revenue toute seule!! 5 petits chatons sont nés quelques temps après!!!

Les illusions, je ne m'en fais pas. J'essaie juste de m'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:01

Et Timy ? Il ne tourne pas en rond ?
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:05

Si, il s'ennuie!!! Car il a toujours été avec lui, donc là cela lui fait tout bizarre d'être seul!! Du coup on essaie de l'occuper un peu. Mais je vois bien qu'il le cherche.....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:12

mariembs a écrit:
Si, il s'ennuie!!! Car il a toujours été avec lui, donc là cela lui fait tout bizarre d'être seul!! Du coup on essaie de l'occuper un peu. Mais je vois bien qu'il le cherche.....

Quand Princesse est morte, Léo la cherchait partout... cela ajoutait à notre peine !
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 5:30

Exact, il est encore plus douloureux de voir Timy chercher sans trouver...

Bon, j'arrête d'en parler et de venir sur ce post pendant quelques temps.....



je pleureje pleureje pleureje pleureje pleureje pleureje pleure  trop dur................
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 6:49

Fille contente Fille contente Fille contente Fille contente sauter de joie sauter de joie sauter de joie sauter de joie

Mon Néo vient de rentrer Fille contente Fille contente  Bien amaigri et très faible, mais il est là!!!

Plus qu'à le surveiller de près.

Je ne vous explique pas ma joie!! J'étais totalement anéantie par sa disparition. Je sais maintenant qu'il peut partir plusieurs jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:11

Bonjours Marie  bisou 1
Je ne voulais pas m'en mêler et surtout pas en rajouter à ta peine, mais cinq jours pour un matou c'est rien ! (surtout quand c'est pour courir la gueuse...).
Tout est bien qui fini bien.  youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:54

youpi ! youpi ! youpi ! youpi !

Groupe filles conten
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:07

Claude a écrit:
Bonjours Marie  bisou 1
Je ne voulais pas m'en mêler et surtout pas en rajouter à ta peine, mais cinq jours pour un matou c'est rien ! (surtout quand c'est pour courir la gueuse...).
Tout est bien qui fini bien.  youpi !


Je suis d'accord avec toi. Les matous sont très aventureux !
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:11

Claude a écrit:
Bonjours Marie  bisou 1
Je ne voulais pas m'en mêler et surtout pas en rajouter à ta peine, mais cinq jours pour un matou c'est rien ! (surtout quand c'est pour courir la gueuse...).
Tout est bien qui fini bien.  youpi !

Merci Claude bisou ému , c'est vrai que le mieux pour moi était de ne pas en parler car à chaque fois c'était la fontaine de larmes!!!
Je sais que 5 jours ce n'est pas long pour un matou, mais Néo n'est plus tout à fait un matou j\\'ai rien fait j\\'ai rien fait  Il lui manque une petite partie...... Donc il ne va pas courir les fifilles Je pouffe Je pouffe Je pouffe
Et en plus, depuis 6 ans qu'il est avec nous, il n'est jamais parti aussi longtemps!! Juste de temps en temps une nuit dehors, mais pas plus!!

Mais là, je crois qu'il a du se faire enfermer quelque part, dans une remise, un garage ou je ne sais quoi, car il est très déshydraté et a les yeux larmoyants comme si la lumière le gênait.

Hier je devais l'emmener chez le véto pour son rappel de vaccin mais vu qu'il n'était pas là j'ai fait annuler le RDV. Et j'ai re-téléphoné ce matin pour un autre RDV, mais pas avant la semaine prochaine car il faut d'abord qu'il récupère. Il est beaucoup trop faible pour un vaccin.

Là, il est sur mes genoux, ronronne à peine, mais il va lui falloir quelques jours pour se remettre. Bien sur je le garde à l'intérieur. Il est privé de sortie pour l'instant!!  Je pouffe Je pouffe
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:15

Au revoir mon pépère, mon Dédé, mon gros, mon Néo...

Tu resteras toujours dans mos pensées et dans nos cœurs je pleure je pleure je pleure

On t'a sorti de ta prison qu'était la SPA et on t'a offert 6 ans de bonheur. Tu es parti sans trop souffrir et c'est probablement mieux ainsi.

Voici la dernière photo que j'ai faite de lui avant de partir chez le véto je pleure je pleure

Salut mon chat..... au revoir au revoir  Soit tranquille là où tu es.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:10

Rien à ajouter, sinon que je suis de tout coeur avec vous deux. bisou 1
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:20

C'était un bon gros chat tout mignon triste
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:39

Claude a écrit:
Rien à ajouter, sinon que je suis de tout coeur avec vous deux. bisou 1

Merci beaucoup Claude pour ton soutien bisou ému
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:40

Rémi-Loup a écrit:
C'était un bon gros chat tout mignon triste

Et oui Rémi, en effet je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Néo et Timy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Néo et Timy   Néo et Timy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Néo et Timy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Les animaux de Mimi et les votres :: Petits félins câlins-