Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Bonne fête Claude!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 5:41

Bonne fête Claude!! 9k=
donc je te souhaite une très bonne fête!
Bonne fête Claude!! 2Q==  Bonne fête Claude!! Images?q=tbn:ANd9GcQabUSrEecM9HqJ-tTGQ7FCi_itaRiHCt05xGlAUALj-OKVylL24w
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:38

bonne fête claude bisou 1 bisou 1
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:15

Merci les amis, c'est sympa ! bisou 1
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:19

je me joint à nos amis pour te souhaiter UNE TRES BONNE FETE

Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne



bisou 1 bisou 1 bisou 1
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:36

Bonne fête Claude bisou à couettes

Tiens j'ai trouvé le profil des Claude chien qui pouffe est-ce que cela correspond ?


Qui est il ?

Claude est un homme ouvert, jovial, hospitalier, amical (souvent jupitérien, le prénom faisant 12 comme le cycle de Jupiter, ou appartenant au signe des Gémeaux), en général enthousiaste, voire exubérant, ce qui ne manque pas de le rendre sympathique. Il est brillant et en impose par sa forte personnalité, son intelligence fine et vive, ses facultés d'élocution, et sa rapidité de compréhension et d'action. Quelque peu opportuniste, Claude a l'art de charmer et de séduire, et se révèle très adaptable. Brillant en société, il apprécie d'être le centre d'attraction et a souvent tendance à l'exagération, soit pour amuser, soit pour impressionner son auditoire, monopolisant ainsi l'attention sur sa chère personne. Sensible à la flatterie, il est quelque peu narcissique et aime donner l'exemple. Cela peut se traduire par un raffinement vestimentaire ou par une belle assurance, due en partie à la confiance qu'il a en lui-même et à la chance qui intervient souvent en sa faveur. Enfant, Claude est attachant, hyperactif: il s'intéresse à tout et n'a de cesse qu'il n'attise sa curiosité au point d'être épuisant pour ses parents qu'il questionne sans cesse. C'est souvent un bon élève. Néanmoins, il ne faut pas cultiver son narcissisme, sans quoi il pourrait avoir tendance à se prendre un peu trop au sérieux. De plus, il faut développer chez lui la tolérance et le sens du travail, sa tendance étant, le plus fréquemment, de rechercher la facilité.

Qu'aime-t-il ?

Claude aime plaire, séduire, charmer et échanger avec ses semblables. Les plaisirs de ce monde sont loin de lui être indifférents. Il est sensible aux belles choses, au confort, au nid douillet, et se montre fortement marqué par sa famille. En matière de cœur, il est terriblement exigeant, recherchant la perfection et risquant ainsi de ne jamais trouver vraiment la partenaire idéale. Aussi se montrera-t-il critique et pointilleux, la nervosité, voire la maniaquerie y étant sans doute pour quelque chose. Enfin, ce n'est pas toujours un sentimental, mais plutôt un sensuel, épicurien, ou un jouisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:21

Hé hé pour cette recherche Rémi

plus qu'à attendre l'avis de Claude sur la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:13

Merci Mimi, merci Rémi bisou 1

Mouais, mouais, la seule chose que je confirme, c'est qu'effectivement je suis gémeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:15

Claude a écrit:
Merci Mimi, merci Rémi bisou 1

Mouais, mouais, la seule chose que je confirme, c'est qu'effectivement je suis gémeaux...
moi aussi je suis gémeaux chien qui pouffe chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:53

loin du compte alors le Claude !!!

comment te définirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:15

J'ai pas prétendu que c'était faux, j'ai seulement évité de confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne fête Claude!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Claude!!   Bonne fête Claude!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne fête Claude!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Fete FANFAN
» bonne fète Marie
» Bonne fête Java
» Bonne fête à toutes les mamans
» Bonne fête Anne (Rémi)!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Des anniversaires que l'on fête !-