Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 VIOLINE Mon bébé a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:33

Regarde moi ça ! L'autre à se dorer au soleil !
Quand je disais que les chiens ressemblent à leur maître...  chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:34

T'as quand même un joli terrain derrière la maison Fanfan, il y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:16

chien qui pouffe  chien qui pouffe  chien qui pouffe  chien qui pouffe 
 Chut !  Chut !  Chut !  Chut !  Chut ! fanfan se met elle en nu integral comme violine?????

 je vois des étoiles  je vois des étoiles  je vois des étoiles  je vois des étoiles 
 Chuchotements  Chuchotements  Chuchotements Vous ne saurez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben non qu'elle le fait pas,sinon yaurait plus un etourneau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:19

oui claude,
le terrain que tu dis etre derriere,il est grand.pour moi c'est le devant,lol,j'ai toujours dis ça,car c'est le coté sud,c'est le coté de la cuisine.
ma maison est la seule sur tout le village ou la salle salon est au nord.autrement dis,la seule a l'envers;
donc,oui,de ce coté,grande pelouse.mais c'est domaine interdit pour plantation  chien qui pouffe   Chut ! 
alors j'ai ce que tu vois sur la gauche.enfin la moitié.
Maintenant que les travaux sont commençés,je ne vais plus du tout "devant",de toute façon ça faisait des années,mimi le sait,que je demandais des massifs pour y mettre des fleurs.car ce sont toujours les arbustes des gens qui étaient là avant.de ce coté je me sentais jamais chez moi,mais chez eux.jusqu'au petit moulin au milieu.alors comme ça,
plus rien a demander,
et tu sais quoi?j'ai retiré le peu de fleurs qui étaient dans le massifs des gens d'avant,et j'ai tout transplanté dans mon coin jonquilles.ce que tu appelles derriere.
et hop
roule ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 5:34

C'est mieux d'arranger les choses à notre façon car au moins ainsi, comme tu le dis si bien, on se sent chez soi!!

Personnellement, je ne garderais pas une aussi grande pelouse car je n'en vois pas l'intérêt! Mais c'est mon opinion bien sur. Car chez toi il y a les toutous et puis aussi les enfants qui peuvent s'amuser sur la pelouse! Et puis ici, chez moi, ça ne pousse pas bien la pelouse! Trop chaud!!!! Les gens qui ont une pelouse sont obligés de l'arroser quasiment tous les soirs en été car sinon l'herbe jauni, donc encore plus de travail qu'un potager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:14

oui marie
mais mon mari a la "tondeuse-mania".et ça,on y peut rien.
ce sont ses deux pelouses,devant et derriere,et j'ai jamais pu y mettre ne serais ce qu'un jeu pour enfants.
c'est pas maintenant que ça changera.
donc j'en prend mon parti et je m'isole dans mon petit rectangle.
imagine le grand enclos a betes que je pourrai avoir lol
ou alors des massifs.
mais bon,ne remuons pas le couteau...
et puis devant,enfin coté rue,et bien tant pis,ce n'est pas faute d'avoir reclamé,gentiment,comme pas gentiment,de toutes les façons.
maintenant,il a obtenu gain de cause,car il sait combien j'ai mal de voir les travaux,et que je ne vais plus par là.donc c'est a lui.et SES arbres.enfin arbustes.certains sont jolis,ça je confirme.je t'en prendrai un en photo.mais d'autres,mon dieu qu'ils sont laids,et on pris des proportions moches et envahis de ronces.
tu sais ce dont je reve?une cabane de jardin assez grande,rien que pour moi et violine!! ça aussi ça fait longtemps.mais sachant qu'on peut même pas mettre un bac a sable sur la pelouse,ose imaginerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  chien qui pouffe 
rêver n'est pas interdit les amis.je crois que je l'ai fais depuis toute petite tiens.donc je sais bien.
EN tout cas,ce matin il pleut.alors pas de jardinage,de toute façon comme je le disais dans fleurs,je n'ai plus que le reste de jonquilles.rien d'autre.et coté semis,j'ai pas de place du tout.a peine si place pour la cage de titi.
Je prefere nettement les repiquages,mais encore faut il avoir des massifs....on tourne en rond.
OUPS c'était le post de violine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"c'est quoi ce fouttoir????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIOLIne,aujourd'hui,voudrai remercier en direct sa tricoteuse particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:33

mon deuxième tit manteau...
merci  Hé hé 

Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 6:36

Faudra vraiment trouver un truc pour que le manteau ne lui remonte pas sur le dos  réflexion  réflexion 
Peut être faire plus long aussi au niveau du ventre? Vu que c'est une fifille et que rien ne gène dessous cela devrait être possible!
Ou alors peut être que le bord en côtes est trop serré et que c'est cela qui le fait remonter????

Faut que je trouve!! réflexion  réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 7:36

Un anneau tricoté qui passe sous la queue ?
Aller plus loin sur l’arrière et faire une ouverture pour les pattes arrières ?
Doubler un fourreau le long du dos et y incorporer une baleine ? (pas le mammifère, hein !).
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:05

Claude, l'anneau qui passe sous la queue, la demoiselle ne le supporte pas!

Allonger le dos, c'est prévu mais de là a le fermer complètement jusqu'au pattes arrières, je ne sais pas si ça le ferait!! Pour les femelles encore cela devrait aller, mais pour les mâles, ce serait gênant!!

Quant à la baleine sur le dos, je ne sais pas.

Fanfan étudiera la question vu qu'elle a le toutou sous la main!! Je ris  Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:01

mariembs a écrit:
Claude, l'anneau qui passe sous la queue, la demoiselle ne le supporte pas!

Allonger le dos, c'est prévu mais de là a le fermer complètement jusqu'au pattes arrières, je ne sais pas si ça le ferait!! Pour les femelles encore cela devrait aller, mais pour les mâles, ce serait gênant!!

Quant à la baleine sur le dos, je ne sais pas.

Fanfan étudiera la question vu qu'elle a le toutou sous la main!! Je ris  Je ris

 pfff  plus facile de tricoter un pull pour son homme !  chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:25

chien qui pouffe  chien qui pouffe  chien qui pouffe  Oui Rémi, plus simple mais plus long.......
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:47

Rémi-Loup a écrit:
 pfff  plus facile de tricoter un pull pour son homme !   chien qui pouffe 
Faut pas oublier l'anneau...pour éviter qu'il ne remonte !  déja dehors 
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:40

chien qui pouffe  chien qui pouffe  chien qui pouffe  chien qui pouffe  chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:19

rrhoooooooooooooooo j'avais pas vu  chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:21

"ho je suis choquée " dit violine  chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:42

T'inquiètes Violine, c'est du Claude tout craché!!!  chien qui pouffe  chien qui pouffe  chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:48

"t'inquiète marie,ze l'ai cerné monsieur claude ze le connais bien.ouaf "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:27

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:18

vous n'avez jamais vu un tit chien dans les hautes herbes???
j'ai bien dis un PETIT CHIEN  chien qui pouffe 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 chien qui pouffe  chien qui pouffe  chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:59

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 5:58

Heeeuuuuu, on le voit à peine le 'tit chien!!  chien qui pouffe  chien qui pouffe  chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VIOLINE Mon bébé a moi   VIOLINE Mon bébé a moi - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIOLINE Mon bébé a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Les animaux de Mimi et les votres :: Les petits et gros toutous-