Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaire, Fanfan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 5:54

Fanfan, je te souhaite un très joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Rainbow-girl1189810088Joyeux anniversaire, Fanfan ! X1dv3xq5Joyeux anniversaire, Fanfan ! B4c7s3j2

Que cette journée soit la meilleure possible  Fleurs anniversaire   Cadeau secoué   champagne 2
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:46

Joyeux anniversaire à toi ma belle. Joyeux anniversaire, Fanfan ! Annive11
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:34

Joyeux anniversaire Fanfan  bisou 1 bisou 1 bisou 1 bisou 1 
 gateau gateau gateau gateau gateau gateau gateau gateau gateau gateau gateau gateau 
 champagne 2 Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne Bulles de champagne copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant copains buvant 
 Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire Fleurs anniversaire 
 Gateau sauteur Cadeau secoué Gateau sauteur Cadeau secoué Gateau sauteur Cadeau secoué Gateau sauteur 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:41

ho lala j'ai la gorge serrée.quand je pense que mon fils s'est levé ce matin sans même un mot pour moi..
je vous remerçie.
les mots me manquent,car je sais qu'içi c'est tout simplement SINCERE.
merci
 bisou ému 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:47

TRES BON ANNIVERSAIRE ma petite Fanfan

 champagne 2  Bulles de champagne  champagne 2  Bulles de champagne  Bulles de champagne  champagne 2  Bulles de champagne  champagne 2  Bulles de champagne 

quelques coupettes ......... de temps en temps cela ne fait pas de mal

et pis bien sur  Cadeau secoué  Cadeau secoué  Cadeau secoué  Cadeau secoué  Cadeau secoué 

ainsi que  Gateau sauteur  Souris portant un gâ  le régime sera pour un autre jour

et pour finir  Fleurs anniversaire  Fleurs anniversaire  Fleurs anniversaire  Fleurs anniversaire  Fleurs anniversaire  Fleurs anniversaire 

pleins de gros  bisou 1  bisou 1  bisou 1  bisou 1  bisou 1  bisou 1  bisou 1  bisou 1 

Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:53

c'est mignon mimi tes dires
je te remerçie.
c'est bien de faire son anniversaire virtuellement.et on peut manger autant qu'on veut  chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:08

Sans prendre un kilo
seulement virtuellement  chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:31

OUI tu as raison pintadou lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:47

Avec un petit jour de retard,  

BON ANNIVERSAIRE FANFAN !

Gros gros bisous à toi ! bisou à couettes bisou à couettes bisou à couettes bisou à couettes bisou à couettes bisou à couettes bisou à couettes bisou à couettes
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:22

HO merci remiloup
toi aussi je sais que c'est sinçère.
j'ai reçu quelques cartes et je vous en fais partager les photos.

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Dscn2311
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:23

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Dscn2312
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:24

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Dscn2313
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:25

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Dscn2314
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:27

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Dscn2315
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:28

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Dscn2316
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:28

Toutes ces jolies cartes proviennent de copines du net.  bisou ému
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:29

QUAnd je pense que ma fille a une magnifique et grande librairie au bas de son immeuble...  j\\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire, Fanfan ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Fanfan !   Joyeux anniversaire, Fanfan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire, Fanfan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRES BON ANNIVERSAIRE Fanfan
» joyeux anniversaire Coco!
» Joyeux anniversaire, Piafette!
» Joyeux anniversaire Java
» Joyeux anniversaire Tartarine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Des anniversaires que l'on fête !-