Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour Mimilili.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 2:03

Bonjour,
je sais que c est bizarre comme pseudo, mais c est la seul façon que j ai trouvé pour pouvoir contacter Mimilili.
Suite a des problème d internet ma boite Hotmail est bloquée donc je n ai pas pu avoir des messages de Mimilili.
Je passe donc donner ma nouvelle adresse mail par MP.
Par la suite vous pouvez supprimer mon inscription.

Mimilili je suis impatient d avoir de tes nouvelles.

Bien a vous.
Uriel
-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 6:09

Bonjour Uriel.
Je ne sais pas si tu as eu des nouvelles de Mimi, mais je pense qu'elle aussi doit avoir des soucis de connexion car cela fait un bon moment que je suis sans nouvelles d'elle. Elle n'est a priori pas passée par ici depuis un moment, ni sur FB.

Donc, Mimi, si tu vois ce message, donnes nous des nouvelles!!

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:48

très heureuse de te lire Uriel ..... je prends note de ta nouvelle adresse email
de toute manière tu es le bienvenu par ici ...
le temps a passé et a fait son oeuvre .....

Marie ... me revoilà dans le coin
avec mes problèmes de santé et ma connexion toujours aussi capricieuse c'est vrai que cela fait un bail que je ne suis pas passée ..

gros Gros bisous Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:51

mariembs a écrit:
Bonjour Uriel.
Je ne sais pas si tu as eu des nouvelles de Mimi, mais je pense qu'elle aussi doit avoir des soucis de connexion car cela fait un bon moment que je suis sans nouvelles d'elle. Elle n'est a priori pas passée par ici depuis un moment, ni sur FB.

Donc, Mimi, si tu vois ce message, donnes nous des nouvelles!!


Bonjour Mariembs , merci du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:03

Mimi a écrit:
très heureuse de te lire Uriel ..... je prends note de ta nouvelle adresse email
de toute manière tu es le bienvenu par ici ...
le temps a passé et a fait son oeuvre .....

Marie ... me revoilà dans le coin
avec mes problèmes de santé et ma connexion toujours aussi capricieuse c'est vrai que cela fait un bail que je ne suis pas passée ..

gros Gros bisous Gros bisous à vous deux

Bonjour Mimilili bisou 1
content de te lire , je t ai activé sur Facebook.
j espère que rien de grave pour tes problèmes de santé.
pour les forum je poste peu par manque de temps (toujours boulot, boulot).


Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:06

pour mes problèmes de santé je t'expliquerais .. trop long pour mette ici
tant mieux que tu sois débordé de boulot mon cher Uriel
tu as assez ramé pour cela
bonne journée
gros Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:46

Bonjour Mimilili bisou 1
point de vue boulot:
en hiver c est toujours du travail de bûcheron.
en cas de demande je vais comme chauffeurs machine agricole (uniquement du remplacement quand manque des chauffeurs).
depuis 2016 je fait du jardinage et de la vente de légumes bio, j essaie de n agrandir car je n ai que 87 ares de culture.
quand j ai moins de travail je rénove et bâtis chez moi ( j ai enfin eu le temps de construire une grande pièce contre la cuisine).

je te met quelques photos.
mes 4 jardins.

Pour Mimilili. A10110

Pour Mimilili. Jardin16

Pour Mimilili. Jardin11

Pour Mimilili. Jardin12

Pour Mimilili. Jardin15

mon nouveau bâtiment

Pour Mimilili. Bati10
-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:43

que de changements !!!
superbe ton jardin !!!
bravo pour tout ce que tu effectues ...
j'en connais une qui doit etre bien heureuse d'avoir ENFIN plus de place pour bouger
Revenir en haut Aller en bas
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:08

Bonsoir Mimi bisou 1
le bâtiment l extérieur, la cheminée et la toiture c est fini.
faut que je fasse tout a l intérieur, plafond en lambris, électricité, plafonnage, carrelage.
donc madame n as pas encore plus de place, comme j y travail que lorsque j ai un peu de temps j espère que ce sera fini cette année.
mais bon on ne peu pas être partout en même temps.
de plus je n ai pas de coup de main donc seul on va moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:04

Bonjour Mimi bisou 1

Photo de mon tracteur forestier servant a tirer les arbres.
Période hivernale 2016.
En plus photo d'Uriel en tenue de bûcheron.

Pour Mimilili. Timber10
-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 17:10

superbe engin .. tu es où ?????
il faut du temps pour tout .. et avec de la patience on arrive au bout de tout ...
petit à petit l'oiseau fait son nid ..
tu nous montreras tes travaux ... cela nous interresse
bonne fin de journée
Gros bisous Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:28

Mimi a écrit:
superbe engin .. tu es où ?????
il faut du temps pour tout .. et avec de la patience on arrive au bout de tout ...
petit à petit l'oiseau fait son nid ..
tu nous montreras tes travaux ... cela nous interresse
bonne fin de journée
Gros bisous Gros bisous

oui un sacré tracteur, la photo a été prise en face de ma maison quand j allais partir travailler.

abattage et débardage d arbres dangereux car faut qu il tombe au bon endroit.
quand je suis sur un sentier je retire la portière, c est plus facile et on as plus de visibilité.

Pour Mimilili. Tim110

coupage du bois de chauffage.

Pour Mimilili. Buche10

travaux de plafond en lambris avec isolant au dessus.

Pour Mimilili. Plafon10

montage des murs

Pour Mimilili. Mur110

pause des poutres de toiture, les linteaux je les ai coulé sur place car seul je n aurais pas sus les lever en haut du mur.

Pour Mimilili. Mur_po10

mise de la sous toiture

Pour Mimilili. Sous_t10
-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 4:54

Etonnement Etonnement Etonnement , sacré boulot tout ça!! C'est super!! 

Et puis, tu n'as QUE 87 ares!!!! Bin dis donc, moi avec mes 50 j'ai déjà du mal!!! Faut dire aussi que j'ai vu sur tes photos que tu as un petit tracteur pour labourer tes terres alors que moi je n'ai qu'un motoculteur!!! D'ailleurs, cette année, j'ai arrêté le maraîchage car c'était trop de boulot car avec en plus mon élevage de plumes (environ 200 bêtes entre les poules, les canards, les cailles, les pigeons). J'ai tout arrêté pour ne garder que quelques poules et autres....
Mon terrain sur lequel je faisais mes légumes c'est transformé en verger en grande partie. Fruitiers et oliviers prennent la place des cultures légumières. Juste une petite parcelle pour les céréales pour les plumes (maïs et tournesol).

En tous cas, tu fais du beau boulot!!!  Grand bravo Grand bravo Grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:46

Bonjour Mimi bisou 1
Bonjour mariembs bisou 1

je laboure et fraise avec un gros motoculteur diesel de 14 chevaux (il fait 450kg)
j ai aussi un goldoni de 24 chevaux

le petit tracteur c est juste pour tirer les remorques car j ai pas de relevage dessus.

je suis en pour-parlé pour peu être avoir en location un terrain de 80 ares , mais c est isolé donc risque de vol, si j ai le terrains ce serais pour y mettre des pommes de terre cette année.
-
mon gros motoculteur Valpadana

Pour Mimilili. Valpad10

Gros motoculteur Goldoni diesel 24 chevaux, a droite sur la photo

Pour Mimilili. Imgp0010

petit tracteur

Pour Mimilili. Whell10

avec la grosse remorque de 3 cuves pour conduire l eau aux jardins.

Pour Mimilili. Cuve_e10
-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:33

la toiture du nouveau bâtiment, reste a démousser et nettoyer les plaques.
elle fait 9 mètres sur 4 mètres 50.
je dois encore recouper la sous toiture et mettre des gouttières.

Pour Mimilili. Toit10
-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:41

Bonjour Mimi bisou 1 bonne fin de dimanche.

petit tracteur a tout faire, même pour transporter le 2 eme petit tracteur Mort de rire

Pour Mimilili. T210
-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 0:17

Je suis la parce que ainsi j'ai l'impression que mimi n'est pas partie. C'est bête je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 64
Localisation : Belgique Hainaut

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:25

fanfan a écrit:
Je suis la parce que ainsi j'ai l'impression que mimi n'est pas partie. C'est bête je sais.

Bonjour Fanfan,
Bonne journée a tous(es),
Moi aussi elle me manque
Je suis aussi passé sur son forum et son Facebook sa fait drôle de savoir qu' elle n y postera pu.
Ma femme aussi est triste vu que nous avions eu l honneur de rencontre Mimilili pendant un w-kend lors d une réunion faite chez moi sur les animaux de nos amours de plumes et de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonslegumemaison.xooit.be/
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:51

bonsoir uriel,je savais que tu viendrai aussi par içi.J'ai fais cela un soir,dans mon lit,la larme à l'oeil quand j'ai aperçu la page,et la photo d'entête.bizarrement,pour moi c'est comme si elle était toujours là,et lire ses messages,on y croit pas.Je m'occupais de ses photos sur sa page fb,elle me disait "vas y ma puce,tu sais toujours ce que j'aime,ce sera toujours bien.". et là,me voila comme vidée d'une présence plus qu'amicale.Nous nous étions confiées tant de choses,que finalement c'est ce qui va m'aider à accepter son départ,me dire qu'elle m'aimait autant que ça. Ho je ne suis pas la seule,vu que j'étais sa confidente,ainsi que rémi-loup,je sais beaucoup de choses,et dieu sait qu'elle en aimait des gens d'içi.Je pense que ça a fait un choc énorme pour tout le monde.
j'étais allée trois fois chez elle,pour des reportages photo.La derniere fois,c'était avec violine et mimi a voulu la prendre pour faire une photo.Impossible de retrouver le dossier de ce reportage.
La première fois c'était un grand reportage avec toutes ces bêtes,et même son terrain qui était loin de la maison,on y était allée ensemble.Je regrette de ne plus avoir les photos.


je l'ai eue au téléphone trois semaines environ avant son départ... elle était fatiguée mais ne le montrait pas.Enfin un peu car le soir elle dormait à 18h.Nous avons discuté environ vingt minutes,on a même ri,mais je sentai qu'elle n'était plus trop comme avant.
Elle devait partir de nouveau a l'hopital pour une autre séance de chimio en mai,puis ensuite comptait rentrer chez elle.J'aurai dû la rappeller.Comme je le lui avais dis,parfois on maitrise pas toujours ce qu'on doit faire,et le jour ou j'ai reçu le message terrible,je parlais seule,je disais non,non,je veux pas.Ce n'est que le lendemain que j'ai réalisé tout,et j'ai passé l'après midi a jardiner pour elle,en pleurant,sans même me rendre compte.Elle restera mon modèle.
je ne sais pas ce que tu en penses mais on pourrait faire içi un endroit de recueillement,a moins que sa page fb soit conservée,je ne sais pas.
tu sais,elle parlait beaucoup de toi................
Quand elle a sû que tu prenais de ses nouvelles régulièrement sur fb,elle me disait " ha bon???Uriel prend des nouvelles????je sentai une joie profonde dans sa voix. Et elle ajoutait dis lui alors que ça se maintient,que je vais moyennement bien,que je pense beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour Mimilili. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mimilili.   Pour Mimilili. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Mimilili.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TARTARINE : c'est pour toi
» Pour la maraîchère..
» Pour le p'tit Pintadou
» pour la chandeleur
» pour fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: On se présente à l'accueil SVP !-