Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merci pour les biquettes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:55

Un grand merci pour cette belle section ! :on est content

Voici donc mes 4 louloutes en partant de la plus jeune à la plus vieille :
Heïdi, elle est née chez moi en avril, c'est la fille de Lola. un petit bout de choux qui doit aime tester les limites (les clotures, ma patienc, la patience des autres chèvres ... seul la patience de sa mère semble à toute épreuve). Certainement qu'en automne prochain elle sera saillie pour la première fois en même temps que sa mère (j'ai déjà un beau petit bouc blanc et noir en vue dans mon voisinage ...)
A la naissance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sophie, une alpine qui a maintenant 3ans, mais qui n'a jamais encore eu de petits, je vais remedier à ça en contactant d'ici peu l'élevage de mon village pour voir s'il peuvent l'accueillir pendant quelques jours ... on verra ce que ça donne ! c'est la fille de Bêbête et elle est arrivée avec sa mère il y a 1an 1/2 à la maison car leur propriétaire, une voisine, n'arrivait plus à les tenir dans leur pature (qui est un grand mot vu qu'il n'y avait plus un brin d'herbe) Depuis lors a part au début quelques visite sur la terrasse, elles se tiennent tranquilles ... comme quoi quand elles ont ce qui leur faut, ce sont des animaux très sage, contrairement à ce qu'on pense !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lola,^âge d'environ 6 ou 7 ans, elle sera encore maman en 2014, et puis ce sera tout pour elle , elle fait de très beau bébés en tout cas et c'ets une excellent mère !
C'est ma petite chèrie, j'ai une relation fusionnelle (et si) avec cette chèvre ... elle me fait confiance et n'hésites pas à m'appeler en cas de problèmes (quelle que soit l'heure mur de brique ) ...
Photo de début d'année quand elle attendait Heïdi (4 mois de gestation)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

photo de cet été:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Enfin la matriarche, Bêbête, 11ans environ ... elle a son caractère c'est certain mais faut la comprendre, à son âge elle souhaite surtout avoir la paix ... chez moi, elle l'a trouvée je pense ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà si mon petit monde vous intéresse je vous invite à lire mon petit site, sans prétention, où j'explique ma passion et c qui va avec ! Pour les amoureux de bébés animaux, il y a pleins de video de Heïdi quand elle était petite ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une vrai passion pour moi, même si je ne pense pas lancer mon propre élevage, je prends beaucoup de plaisir à les soigner et j'assume les frais parfois imprévus qui heureusment jusqu'à maintenant sont restés accessibles.

Si je peux me permettre de donner un conseil à ceux qui voudrait se lancer dans l'aventure : la chèvre est un animal rustique avec des besoins très simples (grands espace d'au moins 800m² pour 2 chèvres, c'est un animal grégaire, et foin, eau et herbe) pour qui tout ce complique très vite dés qu'on veut en faire trop (ex : donner des aliments soi-disant spécial chèvres naines, elle n'en ont pas besoin!! ) Dès lors qu'on connait ses besoins et qu'on est près à les laisser vivre comme la nature l'a prévu, ce sont des animaux plus affectueux que certains chiens !

A++ et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:04

Elles sont très belles tes biquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, je n'y connais rien de rien, donc je compte sur toi pour nous
donner des détails sur leur élevage, leur caractère, et tout et tout...
Et plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur au fur et à mesure ! Tu habites où en Belgique ? pas en plein Bruxelles en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:14

Avec plaisir s'il y a des intéressés ;) Des photos, j'en ai pleins mais toute ne sont pas réussie ... je vais encore faire des photos d'ici peu car Heïdi a bien grandi !

En effet je n'habite pas à Bruxelles, même si dans la périphérie il y a quand même quelques coins pas mal ;)
J'habite dans le sud de la province Namur, à Franchimont (commune de Phillipeville), près de la frontière avec les Ardennes françaises (Givet pour ceux qui connaissent, ou la centrale nucléaire de Chooz)
Nous avons emménagé il y a 3 ans et chaque jours c'est l'émerveillement, on vit en pleine camapgne, c'est génial, et pour ne rien gâcher, les voisins sont vraiment cool (et faut bien ça avec des chèvres qui se mettent à hurler à 6h du mat le samedi en hiver pour avoir leur pitance :javascript:Cop )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:35

Je vois...

Je connais un peu la Belgique et j'y vais souvent... la maman de mon compagnon (italo-belge et né à Bruxelles, pardon Brussels) habite la capitale et ses filles une à Liège et l'autre à Verviers.

J'ai découvert le plat pays quand on s'est rencontrés il y a 15 ans...
Les Ardennes, on passe souvent par là pour venir voir la famille et c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
finette

finette

Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 49
Localisation : essonne

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:38

j\'aime de vrai z'amours elles me rappellent celles que j'avais avant j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://1namourdepoules.canalblog.com/
tartarine

tartarine

Féminin Messages : 443
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : Manche (50)

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 1:03

Ah, en voilà des petites bêtes que j'aime bien j\'aime , elles sont bien jolies j\'aime et on sent la passion
dans tes écrits !!! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 6:14

Merci Caprette pour toutes ces photos et toutes ces infos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai fait un tour en vitesse sur ton site, mais il faudra que je m'y attarde car il y a beaucoup de choses qui m'intéressent.

J'aimerais avoir des biquettes, on m'en avait d'ailleurs proposé une il y a quelques mois, mais je n'ai pas suffisament de place vu que j'ai déjà les poules. De plus mon mari n'en veut pas car elle mangerait tous les arbustes que nous avons mis autour du terrain pour remplacer les grands cyprès que nous avons abattus il y a 2 ans.

J'aime aussi les moutons. Petite chez mes parents nous en avions un, Léon, dès que je sortais dans le jardin, il arrivait à toute vitesse pour se faire gratter la tête! J'en ai de très bons souvenirs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu habites un très beau coin de la Belgique que je connais un peu. C'est vrai que dans la périphérie de Bruxelles il y a de beaux coins tranquilles, c'est d'ailleurs par làque j'ai passé toute mon enfance et ma jeunesse jusqu'à 22 ans.

Dans les Ardennes belges il y a de superbes coins, je ne dirais pas montagneux vu que le point culminant, le Signal de Botranges, est à moins de 700m, mais vallonés et boisés.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudra vraiment que j'y retourne faire un tour un de ces jours et faire découvrir à mon hoimme une région totalement inconnue pour lui!

Bref, continue de nous montrer tes biquettes Caprette, c'est un vrai plaisir des yeux![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:53

oh oui Caprette : tu peux nous inonder de photos de tes ptites protégées

comme elles sont belles !!!

comme toi je n'ai jamais donné de compléments à mes chévres
(j'avais des alpines )

il suffit qu'elles aient suffisament de terrain pour se nourrir et pour se détendre

normal que la mémé ait envie d'etre tranquille sans se laisser enquiquiner par les ptites effrontées rire penché

certaines chévres agées prennent en charge l'éducation des ptits et le font trés bien ........

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:55

j'avoue, pour avoir eu les deux, préférer les chévres aux moutons Marie

je les trouve beaucoup plus intelligentes .........

et oui elles grignotent tout ............ et il faut faire trés attention aux arbres ou arbustes décoratifs trés nocifs pour elles que leur gourmandise peut entrainer à gouter
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:04

merci caprette pour ces belles tofos et
les histoires de tes caprettes
elles sont trop belles j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:32

Du changement : un décès, des naissances, une arrivée !

Alors comme je vous le disait, il y a eu quelques changement dans mon ti troupeau ces derniers mois.

1/ la vieille Bêbête nous a quitté en début d'année, surement de vieillesse ... elle est partie paisiblement ;) Sophie s'est bien fait à son absence, même si ses tentative de devenir le chef sont un peu maladroites ... il n'y a plus vraiment de hierrachie établie, plutôt des rapports de forces réguliers ... en plus Heïdi en grandissant essaie de se faire une place ^^

2/ Au mois de janvier j'ai accueilli un bel anglo-nubien tout noir pour saillir Sophie ... ça a été un peu difficile et ça a été fait au forcing pour Sophie qui, même en chaleur, n'en voualit pas. Mais le pire c'est que même en l'ayant barricadé loin des chèvre et en ne le sortant dans la pature que 10 minutes par jour, en 20 secondes, le temps d'éloigner la petite Heïdi, Lola a réussi à se faire prendre trop étonné C'est au mois d'avril quand elle a commencé à grossir que je me suis posée des questions, et surtout à avoir des craintes. Mais tout s'est bien passé au final, et elle est restée pareille à elle-même, une excellente mère ! Et voilà donc pt'Iguss, un chti bouc, et Irka, une jolie biquette sont nés le 7 juin. Enfin, comme prévu, Sophie a donné naissance à une magnifique chevrette, non sans douleur, le 16 juin. Les petits de Lola sont déjà réservés pour partir au mois de septembre et Iris restera chez mois.

3/ Epona une magnifique biquette m'a été donnée par une amie du net, elle est arrivée dimanche. Pas encore grand chose à dire car il faut qu'on fasse connaissance ^^

Place aux photos !!!

D'abord la dernière arrivée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le fond, Lola et sa petite Irka, à gauche sur le pauvre arbre , Iris et à droite le biquet pt'Iguss et sa grande soeur Heïdi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les chevreaux de plus près :
Iris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pt'Iguss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Irka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une photo récente des 3 grandes que vous connaissez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les news de mes biquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:45

coucou Caprette

très heureuse de ton retour ......

j'espére que tout va bien pour toi et que tes études se passent bien

merci pour ces photos

de bien jolis bébés que tu as eu là ............ et oui ..........nos bestioles nous font des surprises parfois !!!

bien jolie ta ptite Epona ........... elle est de quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:52



merci pour ces photos

de bien jolis bébés que tu as eu là ............ et oui ..........nos bestioles nous font des surprises parfois !!!

bien jolie ta ptite Epona ........... elle est de quelle race ? [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:29

Une fameuse surprise oui ange 2  Mais c'est comme ça que je les aime mes biques ^^

Epona c'est une petite naine ... elle est à peine plus grande que Heïdi qui a à peine 1 an et 3 mois, mais plus fluette ... j'ai eu l'occasion de voir ses derniers chevreaux, sevré à l'occasion de son arrivée chez moi, ils sont vraiment beaux, j'a hâte de voir ce que ça donnera chez moi avec le bouc que je lui trouverai. Mais pas avant l'automne 2014, elle a droit à un peu de repos la mistinguette, de toute façon elle n'a que 3 ans, donc à ce rythme ça me laisse encore deux gestations pour profiter
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:22

j'espére qu'elle te fera de beaux ptits .......

Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:08

Qu'elles sont belles toutes tes biquettes j\'aime j\'aime  Difficile de dire celle que je préfère, car elles sont toutes jolies j\'adore  j\'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:59

elle est trop jolie la dernière arrivée j\'aime j\'aime j\'aime 
j'adore ces couleurs j\'adore j\'adore j\'adore 
j'ai toujours voulu avoir une ou deux chèvres
mais le destin a changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:47

Merci, elle est jolie mais a un sacré caractère la petite Epona ...

Voilà des photos de tout le monde qui datent de 2 ou 3 jours ;) Les bébés ont bien grandi et les deux jumeaux vont bientôt partir ...

Le petit bouc, qui va devenir vraiment beau, je le sens et va avoir l'occasion de faire de beaux bébés dans sa future famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa petite soeur, une jolie petite miss ... je regrette presque de la vendre mais elle est réservée et puis je n'ai plus assez de place ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La petite famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la belle vie non ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:42

c'est vrai que cela pousse vite tout ce ptit monde !!!

toujours d'aussi jolies photos de tes biquettes .......... j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:26

Coucou,

Je vous avais promis des photos déjà hier, mais j’ai des soucis de connexion, et après avoir écrit une bonne partie de mon message, j’ai perdu ma connexion donc j’ai abandonné pour hier, et je recommence aujourd’hui.

Je disais donc hier qu’il y a eu quelques changements dans mon troupeau.
1° : Les chevreaux de Lola sont partis dans leur nouvelle famille en octobre comme prévu, plus de nouvelle de la femelle, par contre j’ai vu des photos du bouc, il est devenu pas mal du tout, et devrait être papa cette année, après une première tentative ratée en début d’année.

2° : Lola nous a quittées à la fin de l’hiver. Elle avait été malade à l’automne, je l’avais soignée, mais elle ne s’était jamais complètement remise et un jour je l’ai retrouvée à bout de force, je l’ai aidé comme j’ai pu mais avec les chèvres, c’est difficile de réagir à temps tellement elles sont coriace et les symptômes peu visibles … J’ai beaucoup pleuré, car c’était une de mes toutes premières chèvres et un animal comme ça, avec son caractère en or, je n’en aurai plus jamais. Cependant sa fille Heïdi est toujours là et m’a donné la force de continuer.

3° : En mars (le 21 ^^) est née la fille d’Heïdi (2ème génération née chez moi, ça fait plaisir) : Joy, une magnifique chevrette tricolore. Certes elle n’est pas aussi câline que sa mère et sa grand-mère, mais elle vient de plus en plus chercher des friandises, et me saute même dessus depuis quelques jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4° En juin j’ai décidé de vendre les 2 alpines (Sophie et sa fille Iris) car elles devenaient agressives avec les naines et je les ai surprises à se mettre à deux pour taper sur Epona et la plaquer au sol !!

5° Malheureusement, peu de temps après, Epona, justement est tombée malade à son tour, tout de suite je l’ai traité contre les vers car les symptômes étaient là, mais elle a continué à perdre des forces malgré une digestion rétablie … j’ai appelé la véto en urgence quand elle n’a plus été capable de se relever, elle lui a fait une perfusion, dose d’antibiotique et de vermifuge, elle était très anémiée et la véto lui a trouvé une grosse tique collée sous la mâchoire. Vu son comportement (bonne digestion, et rumination malgré la très grande faiblesse) elle a fait de recherche et a pensé à une bactérie transmise par la fameuse saleté de tique (une sorte de maladie de Lyme), elle m’a donné un traitement d’anti bio, mais je n’ai pas eu le temps de la soigner, elle est morte deux jours après les premiers traitement d’urgence (ce qui a tout de même étonné la véto, qui pensait qu’elle ne passerait pas la première nuit, et ce qui m’avait redonné espoir). Voilà c’était une de mes plus belle chèvre, elle m’avait également dévoilé son très bon caractère, j’avais prévu de la faire saillir cet automne … la nature en a décidé autrement !

6° Suite à la vente des grandes, j’avais placé une annonce pour refournir mon troupeau en naines, et après la mort d’Epona, est arrivée par ce biais, Indiana, une magnifique chèvre de 1 an, tricolore également. Elle est très proche mais n’aime pas les câlins … pas grave tant que je sais les attrapé pour les soigné, j’aime mieux d’ailleurs qu’elles ne soient pas toujours collées à nos basques mais qu’elles vivent leur vie dans la pâture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà pour les news, j’espère que je pourrai mettre Indiana au mâle cet automne, et en octobre 2015, ce sera au tour d’Heïdi et de Joy. Peut-être trouverai-je également d’autre occasion dans les annonces … et j’espère que ce sera reparti pour un tour, pour quelques années maintenant.

PS: j'ai vraiment beaucoup de mal avec les photos ce soir, j'en mettrai au fur et à mesure par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 6:28

Que de péripéties chez toi avec tes chèvres!!!
J'imagine que cela a du être très dur pour toi de perdre Lola qui était une de tes premières. On s'attache toujours plus aux premières, allez savoir pourquoi??

Mais quand elles s'en vont, il faut les remplacer et c'est ce que tu as fait!! C'est bien  super !  super ! 

Je te souhaite d'avoir plein de jeunes pour pouvoir continuer encore longtemps.

Merci pour ces photos, elles sont superbes ces biquettes j\'aime  j\'aime  j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:41

bien jolie ta derniére née !!!

je comprends très bien ton chagrin de perdre ainsi ton troupeau ...... malheureusement on ne peut pas toujours les sauver malgré tous nos efforts
ainsi va la vie

je te souhaite plein de nouvelles chevrettes en pleine santé et la naissance de toute une nouvelle génération

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci pour les biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les biquettes !!   Merci pour les biquettes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci pour les biquettes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour la chandeleur
» pour fanfan
» Pour toi Mimi
» Pour toi Java!
» TARTARINE : c'est pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Les animaux de Mimi et les votres :: Des caprettes et des moutons-