Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mon pépère,simba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:54

Je sais les filles, je suis une emm......se avec mes moqueries, mais que voulez vous, c'est dans ma nature, on ne me changera pas! J'ai toujours aimé embêter mon monde avec des taquineries et puis quand on m'en donne l'occasion, j'en loupe pas une!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:56

Fanfan, si il fait aussi froid que ça, gardes le bien au chaud ton Simba, faudrait pas qu'il s'enrhume le pépère et qu'il fasse atchoum!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:20

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:09

"riez,riez,en attendant moi,zé piqué le nonosse de violine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 5:56

Houlàlà Simba, attention que Violine ne te vois pas avec son nonosse car sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 8:54

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe

quel coquin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:59

"sinon ça va pas le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 5:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Violine, tu as récupéré ton bien!! Non mais des fois, c'est quoi ce Simba qui se prend pour un chien maintenant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!! Il est à moi le nonosse, na!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:24

"lol lol lol j'ai même piqué le ptit panier d'elsa!!!!!!!!!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:52

c'est qu'on est bien là dedans

et le truc nu ...... il a bien de la place ailleurs j\\'ai rien fait je crois que j\'ai f
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 6:19

He ben Simba, t'as pas peur hein!!!! Fais gaffe aux représailles, surveilles bien tes arrières![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:45

chien qui pouffe chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:02

HEU...mimi
"le truc nu",je ne montre pas a fabrice hein?????
lol
pauvre bête,elle n'a rien demandé a personne.mauvais démarage dans la vie,et le fait d'etre differente,les gens sont méchants.mais je les comprends..... je crois que j\'ai f
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 8:37

je plaisantais Fanfan

moi je l'aime bien ton ptit truc nu ............

tu devrais d'ailleurs lui ouvrir son propre post à Elsa ............

c'est sur son nom que je tique ......... c'est le prénom de ma ptite fille ........... qui , elle , ne ressemble pas à un chien nu chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:22



LE NOEL DE SIMBA
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:35

Je comprend mimi que le nom du chien de mon mari,te gène un peu! :lol!:
ce n'est point moi qui ais choisi.
on a qu'à l'appeler toutounu!!!!!!!!!!!!
lui ouvrir un post?mimi je voudrai bien,mais j'ai du mal avec toutounu.
et je voudrai qu'on m'aide,car elle n'y est pour rien.comment expliquer son passé et le mien,qui ont fait au même moment qu'elle n'a pas été aimée comme son maitre aurait du.
résultat,
toutounu hyper angoissée
pas propre a trois ans
ne sort jamais en laisse
ne connait rien de ce qu'un chien doit connaitre.
et je dois ajouter que son maitre,qui l'a voulu,ne s'en est jamais occupée,et ne s'en occupe toujours pas.même pour noel,il ne lui a rien préparé.pas besoin d'acheter,un petit sac congélo et des biscuits et un ptit noeud,c'est ce que j'ai fais pour PUCE avec son nounours.
je comprend pas les hommes.enfin le mien.
il a voulu toutounue deux mois je crois(a peu près)après la mort de notre petite chienne agée de deux ans.moi suis pas d'accord.il y a une façon de prendre un autre chien.OU Alors il faut s'en occuper.
je sais que je suis dans le post de simba.mais mimi et simba me pardonneront peut etre..je pense a PUCE notre pinscher agée gravement malade.je pense que maxi six mois lui sont donnés.ou moins.plus tard,ma violine suivra.(là vous me récupérez en compote).et alors,toutounue sera seule.sans maitre qui l'aime vraiment.et ça,je ne peux pas.tout comme je ne peux pas l'emmener en laisse,du fait qu'elle est terrorisée,mais que les gens se moquent a un point......j'ai eu mon frère l'autre jour,tout y est passé.je ne citerai meme pas les mots.faut dire que mon mari la met dans la chambre,si il y a quelqu'un car elle aboit non stop.puis il dit
"vous voulez voir un chien bizarre?"et il la montre comme un monstre.
voila mimi pourquoi je n'ai jamais fais de post pour elle.je suis sur un forum petits chiens aussi.j'ai parlé d'elle,mais je n'y arrive pas non plus.
ALors si quelqu'un peut m'aider.quoi que ce n'est pas moi qu'il faudrait aider je crois.
Toutounu est dominée par violine.mais au moment du casse croute,elle se payent des parties de jeu,je me dis que sans toutounue,violine ne connaitrait pas ça,car elle prend un coup de vieux tite mère.et ne joue plus.
voila
simba,tu me pardonnes????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"oui oui fanfan,pas de soucis...je fais un tit tour pour voir si je n'ai pas un deuxième paquet...."

:marchepèrenoel Noël lumières :cadeauxnoel: Ballons Noël
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:43

bien gaté le Simba pour son noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:45

qaund à toutounu ............ ouvres lui un post

cela t'aidera a passer outre tes préjugés contre cette petite chienne ...........

ALLEZ COURAGE ......... ici on ne dira pas de méchancetés sur elle ........... meme si elle fait rire les garnements du forum ........
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:51

Oui Fanfan, montres nous ta petite toutoune nue, pourquoi en rire, est ce qu'on ce moque des hommes chauves????? Pas à ma connaissance, donc aucune raison qu'on ricane sur toutounue!Moi je les trouve mignons comme tout ces toutous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis donc, Simba se débrouille pas mal pour ouvrir les paquets!!! Faut dire que ce qu'il y avait dedans devait sentir bien bon!!!

Elles ont été bien gâtées tes bébêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:34

écoute marie,j'ai une autre vidéo ou la crapule de simba déchire un paquet qui n'est pas a lui!!

je vous montrerai ça.

oui,la toutounue je ferai surement quelque chose.mais tout de meme,elle n'est pas a moi.je vais le faire par amour des chiens.

aujourd'hui simba reste en cage car gabriel va arriver....:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:40

Si Simba a déchiré un autre paquet, c'est que ce qu'il y avait dedans devait l'attirer un peu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Toutounue, aucune importance qu'elle ne soit pas vraiment à toi, elle a sa place ici vu que chez toi elle l'a sa place!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauvre Simba qui doit rester un cage, je suis sure qu'il aurait aimé aidé Gabriel à ouvrir ses paquets que le père Noël lui a apporté!! Mais bon, j'imagine qu'il doit être plus en sécurité dans sa cage car Gabriel ne doit pas encore avoir trop conscience que les animaux il faut les manipuler avec précaution!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:16

Que de cadeaux ! j'espère que dans le lot, il y en a un pour ton mari !!! chien qui pouffe

Je suis d'accord avec les filles, pourquoi ne pas nous mettre des photos de ton petit chien tout nu ? on n'est pas du genre à se moquer !!! non non
Le premier qui se moque est banni du forum ! non, mais ! Je surveille attention !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:23

plus prudent , en effet , de laisser Simba dans sa cage
le temps que Gabriel et lui aient trouvés leurs marques
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:44

HO oui c'est plus prudent.déja qu'il secoue la cage comme c'est pas possible,qu'il ouvre le dessus,me renverse la gamelle d'eau,difficile a gérer.

je me demande parfois comment je faisais quand mes enfants étaient petits.Jamais eu tant de mal !

a bientot

bisou
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:13

voici la photo du moment pris quand j'étais au téléphone avec mimi.ils ont dormi presque deux heures!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon pépère,simba. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pépère,simba.   Mon pépère,simba. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pépère,simba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Les animaux de Mimi et les votres :: Les petits grignoteurs-