Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nous hébergeons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel C



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 77
Localisation : Région Lilloise

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:58

Un petit ( déjà grand de taille!) zigoto de chat,répondant au nom de MOKA.C'est un bon chat,mais un peu "encombrant"!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:03

Trop beau Moka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a l'air un peu filou, non?

C'est chouette de grimper aux arbres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michel C



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 77
Localisation : Région Lilloise

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:19

Marie,le mot filou est faible,mais restons "amicalement correct",il est du genre squatteur,à la maison c'est lui le patron,si on fait pas ses caprices,Môssieu râle et pour faire voir son mécontentement il labourre la tapisserie !!!!Mais bon nous l'aimons tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:47

il est chou moka j\'aime j\'aime
je suis d'accord avec Michel
filou ça doit être trop gentil
enlevons le "il" de filou chien qui pouffe chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Michel C



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 77
Localisation : Région Lilloise

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:12

Bien vu Patadou le Moka est un peu ouf des fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:40

bien beau le Moka

et comme c'est bien de voir le monde d'en haut !!!

il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:43

tu es sur Michel d'héberger Moka ?
que ce ne soit pas l'inverse ? chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:46

Michel C a écrit:
Marie,le mot filou est faible,mais restons "amicalement correct",il est du genre squatteur,à la maison c'est lui le patron,si on fait pas ses caprices,Môssieu râle et pour faire voir son mécontentement il labourre la tapisserie !!!!Mais bon nous l'aimons tel qu'il est.

Ben tiens, j'ai à peu près le même à la maison! Mon Néo est assez râleur aussi et la tapisserie en prends un coup!!

Il a pourtant pleins d'arbres à sa disposition, mais la tapisserie c'est mieux, à mon grand désespoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais en effet on les aime avec leurs qualités et leurs défauts![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:02

Les "bêtises" se lisent dans ses yeux...j'adore !
Que voulez vous un chat c'est ça, tendre mais indépendant, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme.
Je ne vous parlerais pas du ou des miens !
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:03

Mimi a écrit:
tu es sur Michel d'héberger Moka ?
que ce ne soit pas l'inverse ? chien qui pouffe
je pense comme mimi chien qui pouffe chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:07

mais si ............ justement Claude

parles nous des tiens ............. et présentes les nous
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:09

Oh oui Claude, montre nous tes monstres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michel C



Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 77
Localisation : Région Lilloise

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:20

Mimi a écrit:
tu es sur Michel d'héberger Moka ?
que ce ne soit pas l'inverse ? chien qui pouffe

bin j'sais plus trop si c'est nous qui l'avons adopté ou si c'est l'inverse ?????? il n'en fait qu'à sa tête le zèbre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:22

quel coquin !!!

trop gaté le Moka !!!

c'est cela que j'aime chez les chats : ce caractére totalement indépendant
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:23

Comme tous les chats........................;ils n'en font tous qu'à leur tête!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:34

Alors là c'est vite fait, j'en ai qu'un seul à moi "Fripouille" ici avec un sombre inconnu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus un que ma fille m'a gentiment donnée en adoption ! C'est "Mimi" (hé oui...) la gardienne des oiseaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus cinq ou six chats (au moins) du quartier qui sont là tous les jours, surtout pour se régaler de croquettes (que voulez vous, ma compagne s'occupe des gamelles !).
Le résultat, est que je dors toujours la fenêtre ouverte, été comme hiver ! Et souvent je me réveille le matin avec un, deux, voir trois chats sur mon lit, et aucun à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:38

Superbe Fripouille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bon caractère si il partage son fauteuil avec un inconnu!!! Ce n'est pas un des miens qui accepterait cela!!

Tu n'as pas de problèmes avec tes oiseaux et les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:51

Aucun, vois-tu. Et l'avantage dans tout ça, pas de problème de souris malgré les quantités astronomiques de graines !
Donc ça mérite quelques sacs de croquettes par mois !
Et puis j'aime les chats (je dois être le seul chasseur de la région à aimer et protéger les félins).
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:54

Les chasseurs n'aiment pas les chats???????
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:02

Non, les trois quarts de ceux que je fréquente n'hésiterons pas à tirer sur un chat qui se promène dans un champ !
Il pourrais dénicher des perdrix ou autres ! Mais il pourrait aussi dénicher des mulots...des souris etc... non ?
Le pire c'est qu'ils sont inattaquable,"animal en divagation".
Sur les territoires que je ne garde pas , je ne peux rien faire, sauf dire ce que j'en pense !
Mais sur ma garderie (725 ha) , c'est un PV sans discussion possible et bien sur plus d'invitation à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:07

ils sont trés beaux tes chats Claude

tu devrais ouvrir un post spécialement pour eux ........... ils le méritent bien
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:10

Il y a bien assez de perdrix pour tout le monde!! Je n'ai absolument rien contre les chasseurs car je l'ai été un peu et mon mari était chasseur lorsqu'il était plus jeune. Mais je n'apprécie que les "vrais" chasseurs et pas ceux qui tirent sur tout et n'importe quoi! Ceux là je les maudits!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un de mes chat a d'ailleurs été tiré par un chasseur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Malheureusement je n'ai jamais su qui c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:54

Claude a écrit:
Non, les trois quarts de ceux que je fréquente n'hésiterons pas à tirer sur un chat qui se promène dans un champ !
Il pourrais dénicher des perdrix ou autres ! Mais il pourrait aussi dénicher des mulots...des souris etc... non ?
Le pire c'est qu'ils sont inattaquable,"animal en divagation".
Sur les territoires que je ne garde pas , je ne peux rien faire, sauf dire ce que j'en pense !
Mais sur ma garderie (725 ha) , c'est un PV sans discussion possible et bien sur plus d'invitation à chasser.

J'avoue Claude que j'ai un peu de mal avec les chasseurs ! j'essaie de ne pas les mettre tous dans le même panier, mais je dois faire un effort de tolérance et d'acceptation des différences Sourire grinçant
J'ai connu au moins deux chasseurs qui étaient des mecs bien. Mais l'ensemble des autres que j'ai été amenée à cotoyer quand j'habitais dans le Gers et bien on peut dire sans exagérer que c'était de vrais cons !!! j'ai d'ailleurs failli me faire descendre par un d'entre eux alors que j'étais en train d'étendre du linge dehors derrière ma maison en pleine cambrousse... la balle est passée à deux cm de mes oreilles et m'a roussi les cheveux. Il s'est avéré que le gars était ivre. Depuis, je me dis que les VRAIS chasseurs ne doivent pas être légion !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:59

Je trouve la gardienne des oiseaux très belle j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:07

Ce n'est pas faux Remi, c'est en grande partie pour ça que je me bat, et que je fais partie de nombreuses associations dédiées à la chasse ou au piégeage.
Je suis garde chasse particulier (c'est à dire sur un territoire bien précis et mandaté par un propriétaire, chez moi le château de Brior propriété de la famille Say, les sucres Beguin-Say)
Il y a quinze ans je chassais en Alsace, ou la rigueur était de mise (exclusion pour un oui ou un non), le gibier n'était pas le même. Mais je peux te garantir que c'était uniquement du tir de "sélection" c'est à dire des animaux avec des défauts graves ou en surnombre.
Je sais bien, c'est pas facile de faire passer "l'esprit" de la chasse, mais je ne me cache pas (si je voulais, personne n'en saurais rien) je prends mes responsabilités et je tente de défendre mes convictions, qui je crois ne sont pas des plus destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous hébergeons. Empty
MessageSujet: Re: Nous hébergeons.   Nous hébergeons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous hébergeons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les vidéos qui nous tiennent à coeur...
» Faites nous voir vos jolies fleurs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Les animaux de Mimi et les votres :: Petits félins câlins-