Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mikko, le nouveau malou chez Caprette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:54

de plus en plus beau le Mikko
il promet ........
Revenir en haut Aller en bas
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:53

fanfan, moi j'aime bien aussi les petits chiens, mais j'ai toujours peur de leur faire mal ... alors qu'avec mes grosses brutes c'est moi qui ai mal avant eux ^^

Marie, tu ne crois pas si bien dire, il a fallut changer toute l'organisation des repas parce que Mikko, après avoir mangé toute sa casserole, vidait celle d'Isis qui ne mangeait plus beaucoup du coup alors maintenant chacun son heure de repas, l'un à l'intérieur et l'autre dehors, ça nous fait un petit rituel tout les matins mais ça ne les perturbe pas plus que ça ...

Monsieur nous a fait un gros pipi dans sa cage hier pendant notre absence alors que cela fait des semaines qu'il n'avait plus rien fait ... j'espère que c'était accidentel :/ du coup aujourd'hui c'est lessivage de ses couvertures et il devra dormir à même le sol de sa cage encore cette nuit, le temps que ça sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:04

оно Красивoe, Mико

Il est beau Miko j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'adore j\'adore j\'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:13

une ptite vengeance pour l'avoir laissé seul et enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:16

petite vengence,possible,oui.
car s'il est propre,il n'y a pas de raison.
c'est comme quand violine fait une "mini"crotte chez ma mère dès qu'elle arrive....soit pour marquer son territoire m'a t on dit,soit,je sais pas lol
car elle est propre,fort heureusement chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:22

fanfan a écrit:
violine fait une "mini"crotte chez ma mère dès qu'elle arrive.... 
Vu la taille de "l'échantillon", que veux tu qu'elle fasse d'autre...Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:23

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:28

une grosse diarrhée!!!!! chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:28

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:23

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:43

chien qui pouffe chien qui pouffe 

Une vengeance, il n'y a pas de raison non plus ... il est habitué à rester seul à la maison, d'ailleurs ça le perturbe bien moins qu'Isis. Par contre mon père m'a dit qu'il n'était pas aller faire un petit tour avec lui pour être sur de la vidange avant de le rentrer donc il se peut qu'il ai eu vraiment besoin de se soulager ... ça arrive, c'est pardonné, c'est encore un bébé après tout ;) bisou à couettes 
Revenir en haut Aller en bas
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:03

Le bébé a bien grandi et est devenu un grand loulou.
On a eu quelque difficulté avec la nourriture car comme son père (et apparemment le père transmet ça a beaucoup de ses chiots) il est très nerveux et malgré qu'il mange beaucoup, reste très mince. Mais maintenant il semblerait qu'on ai trouvé la bonne marque et la bonne quantité, monsieur prend du poids et du muscle !

voilà quelques photos récentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:42

Il est superbe!!! j\'aime  j\'aime  j\'aime 
Beaucoup de malinois ont tendance à la nervosité, ce sont des chiens très vifs!

Il vaut mieux qu'il soit trop mince que trop gros! Les malinois que j'ai eu, j'ai toujours veillé à ce qu'ils restent minces, c'est mieux pour leur forme physique et moins de problèmes avec l'âge de souci d'arrière train déficient!!
Revenir en haut Aller en bas
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:43

En effet, il vaut mieux éviter le surpoids, mais là on voyait ses côtes :/

Bon je vous annonces officiellement qu'il sera papa (et Isis maman biensur lol) d'ici 2mois, j'ai assisté à la saillie, cela faisait 5 jours que sa copine lui tournait autour mais que lui ne voulait rien savoir. Comme elle a déjà 4ans, j'avais peur que ça ne marche pas qu'on ne puisse jamais lui faire avoir des jeunes ... me voilà soulagée !

En tout cas je n'avais jamais vu un mâle de chien refuser une saillie, ce sont plutôt les femelles qui doivent se faire respecter d'habitude face aux harcèlements ... mais bon j'ai encore pioché les 2 chiens les plus fous que la Terre porte  chien qui pouffe  enfin, maintenant il va avoir la paix, elle a eu ce qu'elle voulait  Je ris 
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:15

On voit bien qu'il est "svelte" et ça ne changera sans doute jamais, par contre il a un super masque.
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:11

C'est vrai qu'en principe ce sont les femelles qui refusent le mâle et non l'inverse!!!

Mais comme tu dis, tu dois avoir des chiens pas comme les autres......... et c'est tant mieux!!  chien qui pouffe  chien qui pouffe 

Tu nous diras si la saillie a abouti et si des petits sont en route!!

Tout cela me rappelle tellement de souvenirs de tous les petits que j'ai eu!  j\'aime  j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:21

youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! 

bientôt de nouveaux ptits toutounets chez Caprette

monsieur n'avait pas tout compris au film  chien qui pouffe 
un peu jeune peut etre .......

mais bon .... tout va bien qui fini bien !!!

en tout cas il est très beau ce toutou .....
Revenir en haut Aller en bas
caprette

caprette

Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33
Localisation : Franchimont (Belgique)

Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:45

Mimi a écrit:
youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! 

bientôt de nouveaux ptits toutounets chez Caprette

monsieur n'avait pas tout compris au film  chien qui pouffe 
un peu jeune peut etre .......

mais bon .... tout  va bien qui fini  bien !!!

en tout cas il est très beau ce toutou .....

Bah c'est très bizarre vu qu'en février, lorsqu'Isis a été en chaleur, il n'avait que 9mois, pas près du tout et c'était lui qui harcelait Isis, et il a même réussi à la montée, et elle avait verrouillé, mais il était bien trop jeune pour que ça marche, du coup j'ai été très surprise par son cinéma ces derniers jours, j'ai même pensé qu'elle lui avait fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikko, le nouveau malou chez Caprette   Mikko, le nouveau malou chez Caprette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikko, le nouveau malou chez Caprette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau pensionnaire chez moi!!
» Caprette a 23 ans
» Ici Caprette et compagnies
» Les caprettes de Caprette
» On a oublié la petite Caprette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Les animaux de Mimi et les votres :: Les petits et gros toutous-