Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un nouveau pensionnaire chez moi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Un nouveau pensionnaire chez moi!! Empty
MessageSujet: Un nouveau pensionnaire chez moi!!   Un nouveau pensionnaire chez moi!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:05

Ce matin, j'ai découvert un drôle de poussin dans mon enclos poussins!!  chien qui pouffe chien qui pouffe

Il m'a fallu un petit moment pour réaliser que ce n'était pas une bête à plume  Je pouffe Je pouffe

J'espère que ce nouveau venu va rester!! J'ai tout fait pour qu'il puisse rester dans le potager. Il n'a à priori pas la possibilité de s'en aller, donc à voir!!

Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Un nouveau pensionnaire chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez moi!!   Un nouveau pensionnaire chez moi!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 8:43

Bonjour Marie, bisou 1

Quelques croquettes pour chat et une gamelle d'eau (surtout pas de lait ou autre connerie), placé près d'un endroit ou il peut se cacher la journée (boite renversée avec paille pour s'enfouir) et il n'a pas de raison (sauf celle du coeur...) de chercher à partir.
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Un nouveau pensionnaire chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez moi!!   Un nouveau pensionnaire chez moi!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:38

Je lui ai donné des croquettes pour chat. Je les ai planquées dans les bambous où il s'est réfugié. Sinon Timy va tout bouffer le goinfre!!  Je pouffe

Je ne l'ai pas revu ce matin, mais le jardin est vaste et il y a plein de cachettes possibles pour lui! Je finirai bien par retomber dessus à un moment ou à un autre. Je vais cet aprem, lui agencer une petite cabane où lui seul aura accès avec croquettes et eau. Je sais qu'il ne faut pas lui donner toutes les saloperies qu'on peut avoir envie d'offrir. Avec toutes les bestioles qui trainent dans mon potager, il n'a pas encore épuisé le garde mangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Un nouveau pensionnaire chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez moi!!   Un nouveau pensionnaire chez moi!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:26

mariembs a écrit:
Je lui ai donné des croquettes pour chat. Je les ai planquées dans les bambous où il s'est réfugié. Sinon Timy va tout bouffer le goinfre!!  Je pouffe

Je ne l'ai pas revu ce matin, mais le jardin est vaste et il y a plein de cachettes possibles pour lui! Je finirai bien par retomber dessus à un moment ou à un autre. Je vais cet aprem, lui agencer une petite cabane où lui seul aura accès avec croquettes et eau. Je sais qu'il ne faut pas lui donner toutes les saloperies qu'on peut avoir envie d'offrir. Avec toutes les bestioles qui trainent dans mon potager, il n'a pas encore épuisé le garde mangé!!

super ! super ! super ! j'ai le même à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Un nouveau pensionnaire chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez moi!!   Un nouveau pensionnaire chez moi!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:29

youpi ! youpi ! youpi ! bienvenu à ce ptit nouveau dans ton jardin
tu as bien raison de le gater ....... il te le rendra au centuple en nettoyant tn jardin de toutes ces bestioles qui s'attaquent à tes légumes
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Un nouveau pensionnaire chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez moi!!   Un nouveau pensionnaire chez moi!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:40

Mimi a écrit:
youpi ! youpi ! youpi !  bienvenu à ce ptit nouveau dans ton jardin
tu as bien raison de le gater ....... il te le rendra au centuple en nettoyant tn jardin de toutes ces bestioles qui s'attaquent  à tes légumes
Aujourd'hui je ne l'ai pas revu, mais il y a tellement de coins où il peut se planquer!! Je finirai bien par retomber dessus un de ces jours!!
J'aimerais tant qu'il reste par là car j'adore ces petites bébètes. Ils ont une jolie petite frimousse  j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Un nouveau pensionnaire chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez moi!!   Un nouveau pensionnaire chez moi!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:42

tout comme toi j'adore leur petite frimousse
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Un nouveau pensionnaire chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez moi!!   Un nouveau pensionnaire chez moi!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:57

Ce matin j'ai récupéré Hubert là où je l'ai trouvé le premier jour: dans l'enclos des poussins!!!

Je me demande par où il passe, car même les poussins n'arrivent pas à passer dans le jardin!  réflexion réflexion

Je l'ai remis dans un nichoir pas en service qui est actuellement au bout du potager. Je lui ai mis quelques croquettes. Il y est resté quasiment toute la journée, vers 16H il n'était plus là! Il a du partir se balader ou changer de cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau pensionnaire chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez moi!!   Un nouveau pensionnaire chez moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pensionnaire chez moi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikko, le nouveau malou chez Caprette
» mon chez moi
» Chez Marie.
» Chez Finette.
» Chez Tartarine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Les animaux de Mimi et les votres :: Nos animaux bizarres... j'ai dit bizarre ?-