Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HOMMAGE A MINETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 7:57

KIM?tu es la réplique de ma première minette qui m'a été volée dans les années 89.

beau montage,marie.

tu as rendu là,un superbe homage a kim.

sais tu que tu peux le faire en musique?bien sur je ne sais pas le faire,sinon il y a longtemps que je l'aurai fais.ni les montages d'ailleurs.alors je t'admire.

six ans,c'est pas un age pour partir au paradis.comme ma petite chienne nenette qui n'avait que deux ans.

on sait qu'ils sont tous là haut.au paradis des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:03

bien mignonne cette petite Kim

elle a su d'instinct qu'elle avait à faire à une amie ........... et à ainsi indiquée que cette maison serait tienne Marie
et tu vois : elle ne s'est pas trompée
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:24

fanfan a écrit:
KIM?tu es la réplique de ma première minette qui m'a été volée dans les années 89.

beau montage,marie.

tu as rendu là,un superbe homage a kim.

sais tu que tu peux le faire en musique?bien sur je ne sais pas le faire,sinon il y a longtemps que je l'aurai fais.ni les montages d'ailleurs.alors je t'admire.

six ans,c'est pas un age pour partir au paradis.comme ma petite chienne nenette qui n'avait que deux ans.

on sait qu'ils sont tous là haut.au paradis des croquettes.

Coucou Fanfan et merci de m'avoir permis de mettre ce petit hommage à Kim sur ton post.

Je sais que je peux le faire en musique, d'ailleurs je comptais le faire mais vu les problèmes d'ordinateur que j'ai en ce moment, j'ai renoncé. Mais dès que j'aurai du nouveau matériel, je le ferai peut être.

Et oui, il y a du monde là haut!!! Des jeunes et des moins jeunes...................
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:05

peux tu me dire si c'est compliqué a faire??

oui il y a du monde la haut.mais la vie continue.cependant il y a des jours ou des nuits,ou l'on n'arrive pas a s'y faire.ou l'on regrette tant de choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 5:12

Non Fanfan c'est très simple à faire. J'utilise windows movie maker pour faire ces montages, mais il y a pleins d'autres petits logiciels qui le font également. L'avantage de movie maker c'est qu'il est gratuit et fourni avec windows ou téléchargeable gratuitement. Si tu veux, un jour je t'expliquerai. Si moi j'y arrive, tout le monde y arrive!!!!! Je suis loin d'être experte en informatique!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:17

voila sept mois seulement que minette n'est plus.maintenant elle me rejoint dans mes rêves.pourtant j'ai l'impression que ça remonte a très loin.et c'est si près finalement.je pensai y arriver.cet après midi,ma voisine (91 ans)en a reparlé,je sais plus comment c'est venu,mais comme c'est elle et sa fille qui ont ramassé minette,elle m'a raconté à nouveau tout ça.et m'a demandé comment je l'avais su,vu que j'étais a Lisieux.je pense que sa mémoire lui fait un peu défaut.mais pas tant que ça.moi,d'en parler,mes accouphènes sont revenus.

j'attend les beaux jours pour mettre des pensées sur sa tombe.

merci pour ce lieu de recueillement.
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:50

On ne peut jamais oublier nos animaux disparus, quels qu'ils soient, si on les a aimés, ils restent dans un coin de notre mémoire et parfois une chose toute bête fait ressurgir ces souvenirs. Parfois douloureux, parfois agréables, c'est selon l'état d'esprit du moment!
Mais ainsi va la vie Fanfan, pour tout être vivant sur cette terre il y a un début et une fin, parfois beaucoup trop vite la fin, mais on n'y peut rien![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:32

je sais bien marie;je sais.tu le dis si bien en plus.

merci a toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:39

c'est decidé,
j'ai longuement parlé avec ma véto
je vais reprendre une minette.
ça fera deux ans le premier aout.
seulement je ne cherche pas.c'est elle qui s'en occupe.
il est encore trop tôt.les minettes sont en chaleur actuellement.
mais dès qu'on lui signalera des chatons a donner
ou un petit malheureux,ça elle le sait,
elle me previent.
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 5:26

youpi !  youpi !  youpi !  youpi !  youpi !  youpi ! 
Ha la nouvelle qu'elle est bonne!!!!  Grand bravo  Grand bravo  Grand bravo  Grand bravo 

Excellente chose que de reprendre un petit miaouw, Fanfan!! J'ai hâte de le ou la voir! J'espère que ta véto t'en trouvera vite fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:45

J'ai regardé hier sur le boN.....c....
il n'y en a pas,c'est bien trop tot,evident.
et comme je ne veux pas chercher,mais que ça vienne par le hasard ou le destin,et bien j'attend sagement.
elle a deja sa petite gamelle.....  j\\'ai rien fait 
seul souci...TITI
ma veto me dit que non,sa voisine la toileteuse de bolbec,dans sa boutique eberge plein de chats et a des cages avec crochus en tout genre,et autres.et elle n'a aucun souci.
oui
mais bon,moi j'ai des sales souvenirs avec ça.
alors je prend le risque.....si vous avez des astuces...
autre risque,la rue....
et ça,j'ai pas fini d'en entendre causer avec ma chère voisine....mais ça y est,ça me passe au dessus..
la veto m'a beaucoup parlé du sien qui s'est aussi fais renverser,et me dit qu'il a été heureux moins de temps,mais a été heureux.quand on est en appart c'est different.mais en maison avec un grand jardin,laisser un chat enfermé,autant prendre un chat en peluche  Pied de nez Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:41

youpi ! youpi ! youpi ! youpi !  de reprendre un chaton !!

pour Titi : avec un chaton très jeune tu peux les habituer ensemble
il faut juste que tu mettes la cage assez haut pour éviter les curiosités du nouveau félin au début et tu les mettras en présence (à travers la cage quand meme) doucement sous ta surveillance

tout comme toi : je ne comprends pas les gens qui laissent leur minous enfermés
mais bon ..... à chacun sa façon de voir

et en effet c'est un peu tot pour les chatons ..... il faut attendre encore un ou deux mois
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 5:49

C'est vrai que dans une maison avec un jardin, je trouve inconcevable de laisser un chat enfermé!!
La rue n'est pas le seul danger car moi j'ai eu 2 chats tués par des voisins, dont un d'un coup de carabine à plomb!! Dans la rue devant chez moi il arrive aussi que les chats se fassent écraser, les miens jusqu'à présent y ont échappé, mais Néo n'est pas à l'abri car il passe ses journées à traverser pour aller se battre avec les chats d'en face!! C'est une rue sans issue mais avec pas mal de passage malgré tout vu qu'en face il y a l'école et un peu plus loin un cabinet de médecins.
Puis il y a aussi le problème des maladies que les chats peuvent contracter en se battant par exemple avec les autres, mais je crois que si on ne prend pas ce risque, pas la peine d'avoir la moindre bestiole!!
De toute façon c'est un peu pareil qu'avec des enfants!! Ils ne sont pas non plus à l'abri de plein de choses et ce n'est pas pour cela qu'on les garde enfermés dans la maison!!! La comparaison est peut être un peu déplacée, mais je trouve qu'il y a pas mal de similitudes!!

Donc pour résumer, Fanfan, moi je n'hésiterais pas une seconde pour le chat, mais mon opinion tu la connaissais déjà, non??  chien qui pouffe  chien qui pouffe 

En attendant:      HOMMAGE A MINETTE - Page 2 440735375  :Chat 4: HOMMAGE A MINETTE - Page 2 3287917954:Chat 2:
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:44

Certaines races de chats ne sont pas trop enclins à sortir, sacré de Birmanie, Persan etc, mais bonjour le prix !
Sinon il se trouve assez facilement des croisé siamois qui préfèrent le radiateur à l’extérieur !
Si tu as possibilité de choisir dans la portée, tente le plus timide du lot !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:47

ha il est clair que je ne vais pas prendre un chaton qui speed et grimpe partout,et ça,souvent on le voit dans les portées.
oui je sais pour certaines races.a poils longs j'avais vu.mais le prix,non,jamais je n'ai acheté de chat,je ne peux pas.ma veto m'a parlé d'un croisement de deux races,qui est une crème de chat,mais je pense que meme celui là ,c'est cher.
donc,je laisserai parler mon coeur et mon instinct.
ensuite faudra apprendre a violine a partager maman.....  super content 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:09

Je voudrai vous dire que
fin juin arrivera dans la vie de fanfan une chaton femelle
blanche et rousse,elle aura deux mois et quelques jours.
je l'ai reservée,
adoptée dans une famille d'accueil.
Elle s'appelle CLOCHETTE
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:11

Super ! Pas encore de photos j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:14

si
j'en ai.peu mais j'en ai.
je vais peut etre lui ouvrir un post.
l'avantage des chatons chats chiots et chiens issus d'une famille d'accueil,c'est que bien sur on a des frais a l'adoption,mais ensuite ils sont sterilisées,castrés,pucés,et premier vaccin.
avec un suivi,
ce qui evite a tant de gens d'abandonner les animaux.
dans mon cas ça ne risque pas.
mais je trouve ça bien ce que font toutes ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:16

Entièrement de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:29

LA famille ou est clochette,les gens en ont quatre chats a eux.puis cinq en famille d'accueil.ça demande un boulot fou,entre les bibs,car souvent on leur apporte des chatons non sevrés ou abandonnés.
ils font leur travail a coté de ça,
puis la tresorerie,
les a cotés,comme par exemple aujourd'hui un vide grenier pour recueillir des fonds.il faut dire merci aussi aux rares vetos qui acceptent de bosser a leurs cotés,car eux,finalement sterilisent et vaccinent pour pas un rond.
c'est l'amour des animaux ça.sans le mot pognon a coté.
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:22

Oui Fanfan, ouvres lui un nouveau, post à ta petite Clochette et mets y les photos que tu as déjà!  j\'aime  j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:54

OK secretaire.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:05

je viens de faire le post
avec les coms
et au moment d'envoyer,
j'avais beau cliquer sur envoyer,rien ne se passait.
ET TOUt a disparu..
le genre de truc qui m'enerve un tit peu....
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:37

Ce sont des choses qui arrivent Fanfan!!! Aller, courage, tu vas y arriver!!!  clin d\'oeil  super !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:37

clochette nous a quittés suite a une maladie des chats,très contagieuse.
j'ai attendu deux mois...pour succomber a plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MINETTE   HOMMAGE A MINETTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOMMAGE A MINETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caramel et Minette
» Mon gros matou et ma minette d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Les animaux de Mimi et les votres :: Petits félins câlins-