Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 7:54

mariembs a écrit:
Pioupioutt a mis un chat KO?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben dis donc, c'est un sacré numéro ta poulette!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben en temps normal ce serait plutôt ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou chat, pardon ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:30

Ce sont tes photos Claude?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est super en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:46

j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:03

Une vidéo que j'ai faite avec mon apn. Soyez indulgents car il y a pas mal de flou, je l'avais mal réglé!!! C'est après que je m'en suis aperçue!!

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:09

promis Marie : on sera indulgent

dés qu'elle sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:21

J'ai remarqué qu'un des poussins a un truc bizarre au niveau de ses pattes, il a 2 ergots dont un énorme qui remonte!!!! On dirait un coq de combat![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un petit noir, il est souvent sur le côté droit de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:23

tout dépend de quels génes il est issu .......
il n'en est pas géné ?
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:38

Ca n'a pas l'air de le déranger plus que cela. Lorsque tu regardera la vidéo, tu verras que cela ne le gène pas pour manger!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:43

ça y est ........ la vidéo est visible

ils sont bien débrouillés tes pious .......... ils sont trop craquants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:48

Mimi a écrit:
ça y est ........ la vidéo est visible

ils sont bien débrouillés tes pious .......... ils sont trop craquants !!!

Je confirme ! j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:58

J'ai une autre vidéo en préparation. La première sortie!!!!!

Quelle galère!!!! Ca court partout ces petits trucs!!! J'ai eu quelques émotions car à un moment 2 poussins se sont faufilés dans le poulailler!!! Puis c'est Néo qui est arrivé!!! Heureusement que Bernard n'était pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:03

Oups ! ils ont eu chaud aux plumes les pious !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:08

Tu peux le dire Mimi!!! Je crois que je vais les laisser tranquillement dans le clapier pendant quelques jours, puis je les mettrais dans le petit enclos préparé. Car c'est difficile de les canaliser ces pioux!!

La vidéo sera pour demain car ce n'est pas encore prêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:09

Au fait Mimi, tu as vu ces ergots en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:37

non pour les ergots Marie
mais tu sais ........ je suis miro .......
et sur la vidéo c'est trop petit ........

je te confirme qu'une bande de pious c'est incontrolable .......... et meme certaines mamans poules sont débordées avec ce ptit monde
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 5:23

Bon, pour les ergots, je vais attraper le piou en question et faire une photo en gros plan, ainsi tu verras mieux![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reconnais que ce n'est pas flagrant et moi si je ne l'avais pas vu "en vrai" je l'aurais rien remarqué sur la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 5:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dois recommencer le chargement de ma vidéo car il y a eu un problème![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 6:25

Vidéo de la première sortie des poussins. C'est dommage que cette caméra fait un tel bruit, ça fini par prendre la tête ce bbrrrrr continu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:28

j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime

que de découvertes d'un coup !!!!
heureusement que maman veille
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

Messages : 3534
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:18

LA première vidéo,moi cen'est pas flou du tout.
la deuxième,j'adore,ça me rappelle la première sortie des miens;et on voit que ce sont tes premiers,lol,tu es prette a tout leur faire,et je change ceci de place,et j'ammène autre chose,et je me met là,et j'attrape ceux la pour les mettre là,pourvu que tout soit parfait.
on dirait moi,meme après dix ans de pioupioutage!! lol
des fraises?ils ont????trop gatés les gosses.c'est quoi que la maman leur donne dans le sceau orange?elle même semble apprecier.
et je vois que mon "canari" va bien.même sur l'autre vidéo,je l'ai vu de suite!! me plait bien celui la.hate de voir comment il sera adulte.
merci pour ces moments de partage.quelle chance il ne pleut pas toi!!
bisouuuuuuuuu
pas grave pour moi pour le bruit de fond,ça équivaut a mes accouphènes non stop lol.et je dirai meme,que ça les couvre un peu!!!!!!!!!!! chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:39

Dans le plat orange il y avait du vert d'oignons cuit, des fèves et les cosses cuites, un peu de pain et des tagliatelles aux épinards! Ce sont ces pâtes qu'ils aiment!!! Par contre, les fraises la maman ne leur en a pas donné!

Au début, je leur bloquais le passage pour ne pas qu'ils partent sur le grand parcours, car petits comme ils sont, ils n'auraient eu aucun mal a filer derrière et pas sécuritaire pour eux avec toutes les grosses plumes qui y sont là bas!!!

Oui, ton petit "canari" se porte bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont d'ailleurs tous en super forme.

Aujourd'hui je les ai installé dans leur petit enclos que j'ai préparé ce matin. Ainsi ils ont bien plus de place que dans la cage et ils ont de la terre que la maman gratte avec énergie pour y trouver de petites bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:14

Une vidéo que je viens de faire alors qu'ils ont pile-poil 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:16

cette vidéo n'est pas disponible tristetristetriste
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:17

nous devrons faire preuve de patience
en effet : pas dispo la vidéo pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:24

Si, ça y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!   Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes poulettes dans toute leur splendeur!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les poulettes de Lio
» Les poulettes de Pintadou
» la faune dans l'ile de java
» surprise dans mon poulailler
» LE JARDIN DE MAMYCHICHI ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Les animaux de Mimi et les votres :: Les cocottes et leurs cocoricos-