Chez Mimi

La passion de l'amitié, de la nature et des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nos BLAGUES et HISTOIRES droles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:42

Beurk... chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:10

je conduisais avec mes enfants , en voiture, un soir d'été trés chaud , lorsqu'une femme dans une décapotable nous double en levant la main pour nous saluer.
Elle était complétement nue hein ? hein ?
J'étais encore sous le choc lorsque mon petit garçon de 5 ans s'écrie !

- maman ....... maman ....... maman ......... la dame

elle ne porte pas sa ceinture de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:18

Lassé de s'entendre dire , à chaque fois qu'il ouvre la bouche "vous etes belge? " un bruxellois se rendant réguliérement à Paris décide de prendre des cours de diction afin de se débarrasser de son accent
Aprés 3 mois de travail acharné et d'exercice il y parvient enfin
Plus rien dans son intonation ne trahit ses origines
Un matin, sortant de l'hotel, il traverse la rue tout joyeux et se rend dans l'établissement en face . Il s'accoude au comptoir et demande sans la moindre trace d'accent :

- un grand café créme et 2 croissants

- vous etes belge ? demande son interlocuteur

- comment le savez vous .? hein ?

- parce qu'ici ................ c'est une banque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:19

Et paf, Pintadou.... tirer langue 2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:22

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 65
Localisation : Vaucluse

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vlan! Pour une fois c'est pas les blondes qui prennent, mais les belges![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:30

C’est l’histoire d’un chauffard qui arrive en trombe dans un village de campagne et pas de chance, une brave dame était en train de traverser la route, il fait

un écart de volant pour l’éviter et écrase une poule.

Très embêté, le pauvre gars va voir le paysan:

- Je suis désolé, j’ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser…

- Alors vous, les bêtises vous les accumulez : vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère…
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:25

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:02

LA VOITURE FANTOME

Un type se tient debout sur le bord d'une route déserte au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop.

Tout à coup, une terrible tempête se déchaîne. Les rares voitures qui passent ne s'arrêtent pas.

L'orage est si fort qu'il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi.

Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.

Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière.

Lorsqu'il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur... La voiture démarre doucement et roule lentement.

Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier.

Juste avant d'arriver au virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage. Paralysé par la peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège.

Terrorisé, il voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y un virage sur la route.

La tempête augmente encore en force, et le gars complètement paniqué, finit par descendre de la voiture et s'enfuit en courant jusqu'au village le plus proche.

Il entre dans un bar, demande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.

Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre :

- Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:14

rire penché rire penché rire penché rire penché rire penché rire penché rire penché rire penché rire penché rire penché rire penché rire penché rire penché
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 65
Localisation : Vaucluse

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:58

pensée du jour :

une pharmacienne qui tricote .................. fait elle des

tricots stérils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:06

Madame est en train de lire son courrier au petit déjeuner
d'un coup elle lance un regard soupçonneux à son mari :

- je suis en train de lire une lettre de ma mére .......... elle me dit ne pas pouvoir accepter de venir passer quelques jours à la maison . Elle dit ne pas avoir l'impression qu'on veuille vraiment d'elle ici . Peux tu m'expliquer ce qu'elle veut dire par là ?
Je t'avais demander de lui envoyer un ptit mot pour lui dire qu'elle pouvait passer à sa convenance ............pourrais tu me dire ce que tu lui a écrit ?

- Bin ..........euh ........... c'est à dire ............ quuuuuuuue ........ je ne savais pas comment écrire "à votre convenance " et je l'ai remplacé par " à vos risques et périls "
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:30

Partant en vacances une jeune fille demande à un ami de lui garder son chat et de passer de temps en temps pour voir si sa vieille grand mére n'a besoin de rien .

Trois semaines aprés elle est de retour et se précipite chez son copain qui lui lance :

- tu t'es dérangée pour rien ...... ton chat ..... il est crevé

elle éclate en sanglots puis au bout d'un long moment en ravalant ses larmes :

- tu aurais pu me l'annoncer avec plus de ménagements ..... tu aurais pu me dire, par exemple , ton chat était en train de s'amuser avec sa belle sur le balcon du 6 ème , elle lui a échappé et en voulant la rattraper il est tombé ......
voilà , si tu était délicat , comment tu aurais pu m'apprendre la nouvelle !!!!

- et ma grand mére : comment va t elle ?

- et bien ta grand mére était en train de jouer avec sa balle sur le balcon du 6ème et puis .........
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:33

Rhoooo, Mimi....
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 65
Localisation : Vaucluse

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu d'humour grinçant!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:06

Voici l’histoire d’une pauvre jeune femme blonde en avion accompagnée du seul pilote qui meurt subitement d’une crise cardiaque.

La jeune femme lance un appel au secours dans les règles :

- Mayday ! Mayday ! Mayday ! Le pilote est mort et je ne sais pas piloter un avion, j’ai besoin d’aide !

Elle entend une voix à la radio qui lui dit :

- Ici le contrôle aérien, je vous reçois 5/5. Ne paniquez pas, on va vous guider par radio et vous ramener à bon port, respirez calmement et tout va bien se passer, mais d’abord, il faut que vous me donniez votre hauteur et votre position.

Réponse de la blonde :

- Je mesure 1m64 et je suis assise sur le siège avant.

- Bien reçu, reprend la voix à la radio… Répétez après moi : "Notre Père qui êtes aux cieux"…
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 65
Localisation : Vaucluse

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:17

C’est un petit garçon qui rentre de son premier jour de grande section de maternelle avec une grande question pour sa maman :

- Maman, maman, c’est quoi le sexe ?

La maman est un peu décontenancée d’avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication super détaillée de tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Lorsqu’elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d’inscription qu’il avait ramené de l’école et dit :

- Oui, d’accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:24

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe

comme quoi lorsqu'on veut bien faire ............. parfois on tombe à coté
Revenir en haut Aller en bas
Pintadou

Pintadou

Masculin Messages : 6404
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi-Loup
Admin
Rémi-Loup

Féminin Messages : 9556
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 73
Localisation : Toulouse

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:19

Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un.

- Bonjour, je voudrais un téléphone mobile.

Le vendeur lui demande :

- SFR ?

La blonde répond sur un ton agacé :

- Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu’une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

Féminin Messages : 25415
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 71
Localisation : ORNE

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:05

chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
mariembs

mariembs

Féminin Messages : 20491
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 65
Localisation : Vaucluse

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Masculin Messages : 2375
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique

nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 7:06

Pas mal celle-là chien qui pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nos BLAGUES et HISTOIRES droles    nos BLAGUES et HISTOIRES droles  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nos BLAGUES et HISTOIRES droles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mimi :: Nos passions :: Nos lectures et textes adorés-